En effet, il faut noter que 94% de l’échantillonnage ont répondu que le concept les intéressait.
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Les résultats de l’enquête montre que la grande majorité de la population se sent concernée par l’environnement et surtout par la réduction des emballages.
De plus, les réponses montrent que la population y met de la conviction en s’impliquant dans les gestes environnementaux tel que le tri sélectif. Grâce à notre enquête, nous pouvons remarquer que 97% de la population s’implique dont 46% trient pratiquement toujours et 39% trient totalement.
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Si 5% seulement des personnes favorisent le magasin habituel pour aller faire ses courses, nous aurons de grande chance d’attirer la clientelle de nos concurrents, dans le cas où nous arrivons à les attrayer.
Au cœur de champigny, nous aurons la possibilité de favoriser ceux qui choisissent le centre commercial le plus près.
En ce qui concerne le choix de nos produits, nous devrons nous assurer que Réduc’Pack, en se développant, élargit sa gamme de produits.
Enfin, l’élimination des emballages nous permettra de vendre des produits moins chers. Il faut noter que l’emballage peut aller jusqu’à 40% du prix d’un produit.
Seul 7% penche pour les 1er prix et 5% seulement pour les marques.
Afin de répondre à cela, nous avons décidé de favoriser les agriculteurs plutôt que les centrales d’achats, qui proposent pour des prix convenables, une bonne qualité de produits.
La répartition en pourcentage des personnes sondés
ayant été intéressées par notre concept en fonction de leurs tranche d’âges,
nous ont permis de déterminer les plus adeptes à devenir nos clients
potentiels.
Laetitia
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